boxe

ET MMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRDEEEEEEEE !

Il y a des périodes dans la vie où on ne sait pas pourquoi, mais on n’arrive PAS DU TOUT a faire les trucs du quotidien normalement et du coup on s’auto-mettrait bien une bonne claque dans la tronche pour essayer de réveiller le peu de bon sens qui sommeille en nous mais qui a, comme qui dirait, une petite tendance à nous quitter de temps en temps.

Il y a les p’tits trucs minimes-mais-qui-sont-un-peu-relous-quand-même du genre …

– passer 30 bonnes minutes à faire une liste de courses (le truc qu’on fait jamais en plus) et s’apercevoir, une fois dans les rayons du supermarché, qu’on l’a oubliée !

– prendre le métro… dans le mauvais sens

– partir faire des courses pour un achat bien précis genre PQ ou liquide vaisselle et rentrer chez soi avec tout un tas de choses SAUF ce putain de pousse mousse !

– partir squatter le jardin de ses parents « histoire de prendre une petite bouffée d’air « . 30 minutes de RER plus tard, s’apercevoir sur le pas de la porte qu’on a oublié…  de prendre les clefs !

Voilà, vous voyez, je veux parler de ces p´tites choses NULLES qui nous auto-fatiguent.
Celles qui entraînent par la suite un peu d’autoflagellation et de perte de temps (dans le meilleur des cas) soit une (plus ou moins importante) perte d’argent !  Tiens, celles-ci, parlons-en !

– Mon corps amolli + un verre d’eau avec du sirop (forcément) + mon Mac +  mon pied qui cogne dans la table qui renverse le verre qui se déverse sur l’ordinateur qui grille et qui se rallume plus jamais.
Coût : 500 boules

– Moi + mon scooter fraichement garé + le casque de scooter que j’enlève pour le poser sur le scooter d’a coté + moi qui met l’antivol + moi qui part faire des emplettes + moi qui me couche 5 heures plus tard et qui me rend compte à ce moment là, que le casque est resté sur le scooter du voisin #conne.
Coût >>> 180 boules + un biker comblé

– Moi + caisse de retrait automatique + choisir votre montant + ma main qui récupère la CB mais qui oublie de prendre l’argent que je venais retirer. normal.
Coût >> 30 boules  + un passant  bien content

Autant vous dire, que si vous voulez vous faire un peu de blé facilement, n’hésitez pas à rester derrière moi.
De mon côté je commence à calculer le nombre de fellation tarifées je devrais pratiquer pour rembourser la perte de mes biens.

Les Vacances vont faire du bien.