IMG_6246

Juste pour me rappeller que mes vacances à moi sont bien finies… mais pour donner quelques tips à ceux qui partent en Indonésie…  On fait une petit tour à Bali ?

JAVA

  • Yogyakarta ♥ C’est ici qu’il y a le temple de Borobudur, le plus grand monument bouddhiste au monde. Impressionant. A faire au lever du soleil. Il y a un temple hindou aussi, celui de Prambanan (vachement moins bien car parti en ruine mais a faire quand même

IMG_6044

BALI 

  • Kuta : C’est le St Trop des Australiens qui viennent se rouler la nouille au soleil. C’est cool pour les plages, les vagues et tester le surf Mais c’est hyper bruyant et beaucoup trop touristique. Prenez une vague (genre), et partez.
  • Ubud : Les rizières… c’est ouf, en escaliers.. magique. J’avais loué un vélo on s’était un peu perdus dans les rizières, c’est vraiment très beau.
  • Amed : Les plages sont grandes, le sable est noir et  brûlant. Louez un masque et un tuba pour découvrir l’épave qui se cache dans les fonds marins enfin à 100 metres de la côte. Et pour se remettre de vos émotions, allez vous faire masser. Hummmm c’est bon.

GILI

  • Et pour juste kiffer la vie, arrêtez vous sur les îles Gili, Air, Trawajan ou Meno. C’est juste le paradis. Des plages, du soleil mais surtout des poissons, des tortuesavec lesuqels vous vous baigner juste au bord de l’eau. Ce sont les fonds les plus beaux que je n’ai jamais vu en snorkelling seulement….sur ce. Bonnes Vacances les chanceux.

IMG_6294

IMG_5368

IMG_5936

IMG_5370

IMG_5382

IMG_5465

IMG_5978