• E-SHOP
  • BLOG
    • PARIS
    • VOYAGES
    • AUX FOURNEAUX !
    • TALENTS
    • LE BEAT EST BON
  • Rechercher
  • E-SHOP
  • BLOG
    • PARIS
    • VOYAGES
    • AUX FOURNEAUX !
    • TALENTS
    • LE BEAT EST BON

Rencontre avec Balzac Paris

Pauline16.10.2014REPORTAGES
REPORTAGES0 Commentaire

Hier j’ai fait la très jolie rencontre de Chrysoline, la créatrice de la marque Balzac Paris.
Elle nous a invité ( moi + une petite tripotée de blogueuses ) chez elle à Paris pour nous faire découvrir la nouvelle collection… #joiedansmoncorps

balzacparis_DSC_2432
Pour la petite histoire, Balzac Paris c’est une histoire de « famille ». Chrysoline, son mari et un copain se sont lancés dans l’aventure il y a 3 ans. Chacun venant d’un domaine professionnel très différent.
Ils ont voulu se réunir autour d’un projet commun : la création d’une marque de mode avec au départ un focus sur le noeud papillon. Puis il y a eu les sweats shirts littéraires, les t-shirts ‘bisous’ qu’on a vu fleurir un peu partout et aujourd’hui une vraie belle collection de pièces qu’on va pouvoir porter cet hiver : robes, tops à dentelle, chemises à carreaux, vestes en lainage…  Je vous laisse découvrir un peu ce qu’elle a imaginé pour nous cette saison ci -dessous et sur le e-shop.

balzacparis_DSC_2444
Les pièces, imaginées par Chrysoline avec l’aide d’une modéliste sont fabriquées par de petites mains dans un atelier Parisien. Tout est #MadeinFrance, alors on aime bien.
Et pour finir il y a des collabs over chouettes ! Apres s’être associé à Mathilde Cabanas, Balzac Paris a choisi Henriette H pour proposer des petites culottes littéraires cette saison. #tropmignon.  (disponibles début novembre).
Voilà, maintenant vous savez presque tout, je vous laisse découvrir un petit peu de chez elle et un petit peu de Balzac Paris en photos.

balzacparis_DSC_2437
balzacparis_DSC_2442balzacparis_DSC_2456 balzacparis_DSC_2413balzacparis_DSC_2470 balzacparis_DSC_2421 balzacparis_DSC_2447 balzacparis_DSC_2472 balzacparis_DSC_2466

Découvrez mon univers sur mon eshop:
WWW.FEREPARIS.COM
Article précédentPieds de moutons et Butternut
Article suivantKeftas veau coriandre et Concombre cuit au gingembre

Articles similaires

  • Corpus Christi à Paris

    Pauline27.10.2013
  • P7

    Pauline31.07.2014
  • La Chambre aux oiseaux

    Pauline20.03.2015
  • Japonais paris restaurant Higuma

    Higuma

    Pauline14.12.2015
  • Cevicheria

    Pauline27.03.2015
  • JR

    Pauline11.01.2014
  • L’Encrerie

    Pauline18.09.2014
  • Hôtel Bohême

    Pauline13.12.2014

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.