• E-SHOP
  • BLOG
    • PARIS
    • VOYAGES
    • AUX FOURNEAUX !
    • TALENTS
    • LE BEAT EST BON
  • Rechercher
  • E-SHOP
  • BLOG
    • PARIS
    • VOYAGES
    • AUX FOURNEAUX !
    • TALENTS
    • LE BEAT EST BON

Paris New-York Hamburgers

Pauline04.12.2015PARISRESTAURANTS
PARISRESTAURANTS0 Commentaire

cut-architecture_pny-marais-_001copyright-david-foessel
C’est ma copine Anne – Sophie qui m’a fait découvrir la nouvelle adresse du Paris New-York que je voulais tester. Voilà, maintenant c’est fait et j’ai très envie d’y retourner. Déjà pour faire des photos parce que celles du lieu je les ai piquées à Milk Magazine ( à David Foessel plus excatement, pardon David), j’ai juste fait celles de la limonade et du burger… bha oui c’était juste après les attentats et j’avais franchement pas envie de faire des photos, plutôt envie de profiter de mon amie.

Bref, et sinon, ça donne quoi ? Le lieu est très chouette ! hyper coloré, un peu genre Beverly Hills des années 80 ça fait du bien : du rose, du bleu, des néons, très cool… Ce sont les architectes de l’agence Cut architecture qui ont fait ça.

Et Au menu, des burgers. Classique, (bon) et efficace.
Le plus ? La formule du midi avec une limonade, comptez 15/18 euros:)

Paris New York
Paris New-York Hamburgers, 1 rue Perrée, Paris 3, du lundi au vendredi de 12h à 15h puis de 19h à 23h30, le week-end, de 12h à 16h puis de 19h à 23h30.

cut-architecture_pny-marais-_018copyright-david-foessel
Paris New York

cut-architecture_pny-marais-_004copyright-david-foessel

Découvrez mon univers sur mon eshop:
WWW.FEREPARIS.COM
Article précédentMirka Laura Severa
Article suivantVelouté de brocolis

Articles similaires

  • le sinople du klay

    Le Sinople

    Pauline22.07.2015
  • Le Ruisseau

    Pauline12.06.2014
  • Baranaan new bar paris

    Baranaan

    Pauline15.09.2015
  • Chez Casimir

    Pauline09.02.2015
  • L’Ours Bar

    Pauline27.02.2015
  • Les Mauvaises Graines

    Pauline03.03.2015
  • Le Marché des Enfants Rouges

    Pauline06.04.2014
  • La Belle Equipe

    Pauline11.07.2014

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.