S’il y a un truc qui me démange depuis un petit moment (les parents ne lisez pas cet article svp)  c’est de me faire tatouer. Alors parfois je gribouille des trucs sur du papier, j’ai des idées… et puis finalement non, je n’y vais pas.
Certaines de mes amies, elles, ça fait bien longtemps qu’elles ont sauté le pas. J’ai donc profité d’une petite session à l’Encrerie pour aller voir ce qu’il se tramait la bas.lencrerie_DSC_0450

L’Encrerie est un trés joli salon en plus, donc l’occasion de prendre deux trois clichés et de voir un peu le travail de Leo. C’est aussi là que bosse Favry, l’une des tatoueuses d’une amie dont j’adore le travail.
Bref, là j’ai pu voir un peu comment ça se passait et faire la connaissance de Léo, qui fait des dessins aux traits HYPER FINS et très jolis ( même si là on n’est pas dans les grosses pièces hein ). J’y retournerai certainement faire un tour car je n’ai pas pu tout voir ( notamment la petite lavande tatouée, là ça n’est que le modèle, et puis il va y avoir une abeille…)  et ce sera l’occasion de prendre d’autres photos.

Mais du coup,  bha moi ça me donne encore plus l’envie de me lancer. On verra bien cette année.

L’Encrerie c’est à Paris, dans le 11ème. 2 Rue Lacharrière.
Allez y, ils sont hyper gentils.lencrerie_3

lencrerie_4

lencrerie_1

lencrerie_2
lencrerie_6

lencrerie_5
lencrerie_DSC_0443
lencrerie_DSC_0449
lencrerie_DSC_0470

4 coups de coeur