J’ai clairement hérité de quelques gènes de mon padre; son immensité, son goût prononcé pour rigoler et faire la fête, l’art de faire bonne chère… mais alors s’il y a bien un truc qu’il ne m’a malheureusement pas légué c’est son don naturel pour jardiner. C’est la cata. Si vous avez envie de faire claquer quelques plantes chez vous n’hésitez surtout pas à me les confier. Cependant ce n’est pas parce que je n’ai pas le don que je baisse les bras. Il y a plein de plantes à la maison, que je renouvelle du coup régulièrement… Je m’entête, un jour je finirais par avoir la main verte.

Si, contrairement à moi vous réussissez à garder vos plantes vivantes et que vous habitez dans le coin il y a cette petite boutique que j’aime beaucoup « Mémé dans les orties » . Patricia et Valentine, les propriétaires, s’approvisionnent principalement chez les producteurs locaux pour offrir à leurs clients des produits de qualité. Elles n’hésitent pas non plus à mettre leurs produits en scène dans de jolis pots et c’est vachement beau.

Vous pouvez les suivre sur TumblR ici. 

memedanslesorties_fleuriste_paris_dsc_0662-copieMémé dans les orties,  12 rue Ramey, Paris 18
Tel. 09 72 43 14 37

 


memedanslesorties_fleuriste_paris_fernande_et_rene_dsc_0656-copiememedanslesorties_fleuriste_paris_fernande_et_rene_dsc_0650-copiememedanslesorties_fleuriste_paris_fernande_et_rene_dsc_0635-copie memedanslesorties_fleuriste_paris_fernande_et_rene_dsc_0636-copiememedanslesorties_fleuriste_paris_fernande_et_rene_dsc_0668-copie
Mémé dans les orties