« Non Mais c’est canon !  » est certainement la phrase la plus usité par les visteurs qui passent le pas de la porte la première fois pour aller déjeuner là bas. Le Sinople c’est lumineux, frais et très joliment décoré.
On adore tout particulièrement la verrière esprit Jardin d’hiver et ses plantes luxuriantes qui nous font voyager. ça nous fait prendre un bol d’air frais et ça fait grand bien et ces temps caniculaires… surtout pour nous, les parisiens qui déambulont difficilement dans les rues chaudes et polluées. ( oui, j’aime pas trop trop Paris quand il fait 40° )

le sinople du klay
Le Sinople est le restaurant attenant au célèbre Club de Sport du Klay. Au commande, c’est le chef Cyril de Bray. Quant à la décoration, elle est signée Charlotte Biltgen qui a dessiné tout le mobilier très graphique.

le sinople du klay

En plus les prix ne sont pas excessifs et on s’y sent bien. Vous pouvez profiter en semaine d’une formule à 30 € pour le déjeuner . Voilà, donc vous l’aurez compris, si vous traînez à Paris cet été, je vous invite fortement à y aller !

Le Sinople,  4 Bis, Rue Saint Sauveur 75002 Paris
Tel: +33 (0) 1 40 26 69 66.

Ouvert tous les jours sauf le dimanche soir.
Vous pouvez réserver directement sur le site ici

le sinople du klay
le sinople du klay

lesinople_DSC_1687 copie
le sinople du klay