omaha3
ça y est Fernande & René fête ses deux ans… déjà ! Et comme tout le monde, j’adore mon les anniversaires et les cadeaux… alors aujourd’hui j’ai décidé de vous en faire un …  mon frangin !
Je m’explique… Je lui ai proposé de venir alimenter le blog avec moi. Il y a deux ans l’idée était de faire un blog vraiment lifestyle ET mixte… d’où le nom… mais comme parfois je parle trop de trucs de meufs et que lui hésitait à se lancer dans le blogging bha je lui ai demandé de venir m’aider. On ne sait pas du tout l’allure que ça prendra, ni quand, ni comment ça se fera mais on aime les mêmes choses donc ça devrait le faire. Il gribouille et fait de très jolies photos, et puis il aime bien manger ET cuisiner… Il vit à Paris donc découvrir de nouvelles adresses ça l’intéresse et les artistes, les nouveaux créateurs… la mode un peu aussi. Bref vous verrez. Peut être que vous y verrez que du feu aussi, parce que je commence à vous en parler ici avant même qu’on se soit vraiment posés tous les deux, parce que oui on s’est dit ok à l’occasion d’une soirée, puis on a papoté de choses et d’autre, on a picolé et rigolé… c’était plié.
Bref, je pense que c’est bien de faire un peu évoluer les choses mais bien entendu, tout ce que j’ai l’habitude de publier restera ou changera un peu et René apportera sa touch’, un nouveau ou plus de contenu .

Et puis forcément, pour ceux qui connaisse l’histoire du nom, Fernande & René c’est la famille. Donc quoi de plus normal que de tenir le blog tous les deux. On verra bien si ça marchera ! Je vais certainement avoir du mal à lâcher les rennes. Mais déjà je vais le laisser se présenter et au fur et à mesure prendre part à mon notre projet…

Cheers.

rene2