• E-SHOP
  • BLOG
    • PARIS
    • VOYAGES
    • AUX FOURNEAUX !
    • TALENTS
    • LE BEAT EST BON
  • Rechercher
  • E-SHOP
  • BLOG
    • PARIS
    • VOYAGES
    • AUX FOURNEAUX !
    • TALENTS
    • LE BEAT EST BON

P7

Pauline31.07.2014
RESTAURANTS0 Commentaire

Le P-7 ça a un an et c’est tout ce qu’on attend d’un restau l’été : de l’air, de la couleur, des grandes tablées, un personnel SYMPA et on y mange bien, bien, bien !

De belles grillades, des gambas, une côte de boeuf … avec des frites et une glace ! Ok  pas healthy mais après rien ne vous empêche de filer danser au Nuba !

p72

 P7 face au Petit Bain
7 Port de la Gare 75013 Paris

p77

p78
p75
p74

Découvrez mon univers sur mon eshop:
WWW.FEREPARIS.COM
Article précédentCoupes Fraises Chantilly
Article suivantNicaragua part.1

Articles similaires

  • Le Pavillon des canaux

    Pauline10.04.2015
  • Les Mauvaises Graines

    Pauline03.03.2015
  • Corpus Christi à Paris

    Pauline27.10.2013
  • Cheeky Boom

    Pauline03.11.2014
  • Hôtel Particulier Montmartre

    Pauline25.05.2014
  • Le Ruisseau

    Pauline12.06.2014
  • Baranaan new bar paris

    Baranaan

    Pauline15.09.2015
  • Merci Ismérie

    Pauline22.12.2014

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.