Anne-Catherine-Becker-Echivard-2

Anne-Catherine-Becker-Echivard-1

« Secret life of fishes« 
Anne-Catherine Becker-Echivard met ici en scène des têtes de poissons dans des situations décalées.  Elle ne manque pas, par la suite de cuisiner les poissons achetées pour l’occasion : “C’est le recyclage parfait de l’art. Rien n’est laissé de côté, et je peux en vivre”.

recreatememorymom02

« Moving without Mum« 
Afin de rendre hommage à sa femme Ali décédée d’un cancer à 31 ans, Ben Nunery a décidé de refaire ses photos de mariage avec sa petite fille Olivia dans la maison qu’il ont décidé de quitter pour avancer.  Touchant. Photos de Melanie Pace.

Jill Greenberg

End Times
Jill Greenberg a souhaité exprimer sa frustration envers le gouvernement et le fondamentalisme chrétien aux États-Unis. Mais c’est surtout la méthode utilisée pour faire pleurer les enfants qui a suscité l’intérêt et un certain mécontentement : elle leur offrait des sucettes puis leur retirait le temps du cliché.
Je vous rassure chaque enfant à récupéré ladite sucette une fois la photo réalisée.

Wengenn-in-Wonderland-8 Wengenn-in-Wonderland-9 Wengenn-in-Wonderland-11

Wengenn in Wonderland« 
C’est l’histoire d’une maman créative, Queenie Liao,  qui photographie son bébé dans un monde Merveilleux ;)

thetutuproject

« Tutu project »
Ou l’histoire d’un homme, Bob Carey, qui parcout le monde en tutu rose pour faire rire sa femme atteinte d’un cancer du sein.
Cette série de photos ayant remporté un tel succèsqu’il a permis de récolter des fonds pour The Carey Foundation, en soutien aux femmes atteintes du cancer du sein: The Tutu Project 

Sophie Starzenski
« 40 Weeks and a Mirror » 
Sophie Starzenski a choisi de partager l’évolution de ses 9 mois de grossesses menant jusqu’à la naissance – mois après mois.

photogenic-princesses-Nagano-Toyokazu
Photogenic Princesses
Nagano Toyokazu est un papa photographe qui s’est amusé  à photographier ses deux petites princesses derrière chez eux, dans les situations les plus variées avec beaucoup de créativité.

Tadao Cern tadao cern 2

« Comfort Zone
Tadao Cern, photographe lituanien explore les “zones de confort” que les vacanciers se créent sur la plage avec des serviettes ou des matelas gonflables…
Une série prise sur le vif, sans préparation. 

BROCK DAVIS

« Laser Bread« 
Brock Davis, aka Laser Bread, artiste de talent et touche à tout propose une série d’illustrations et de photos sur son profil instagram débordante d’imagination.