Vous le savez ( ou pas ) mais j’ai comme souhait de ( faire ) découvrir les coulisses de métiers créatifs (créateurs de bijoux, illustrateurs, danseurs de flamenco ou joueur de pipeau)… parce que ça m’intéresse et que j’aime les jolies choses et que c’est toujours plus sympa de photographier des trucs beaux n’est ce pas ?!

Bref, Aurélia m’a gentiment proposé de me présenter à Adeline Affre, la fameuse créatrice de bijoux, alors, voilà, ça donne ça : des petits bijoux précieux, des plaids tissu boubou, des petits manteaux chauds pour les bout’choux, de gros colliers avec des plumes ou du cristal de roche, des coussins ronds, des bijoux réalisés à partir de fontes de branches d’arbres. Et tout est réalisé à Paris & à la main.

Chez AA c’est aussi une histoire de famille puisque son fère, webdesigner, a créé le site, l’e-shop, le blog… ! Ils bossent ensemble à l’atelier, se chambrent, c’est la famille quoi ! J’ai passé un très bon moment là-bas et j’suis bien contente de vous présenter tout ça.

 Adeline Affre

aa17

aa21

aa22

aa20

aa19

aa1

aa15

aa16

aa23

aa18

aa11

aa14

aa8

aa13

aa6

aa12

aa10

aa5

aa4

aa3

aa2

Et pour celles qui voudraient la découvrir elle fait une vente samedi dans le 5ème. Les infos sont ici.

>> Vente de Noël maison (linge de maison, décoration, objets et vêtements, chaussons et accessoires pour enfants ♥