A PROPOS

Je m’appelle Pauline, mais personne ne m’appelle par mon prénom. J’ai… (oups ça y est) …  30 ans !

J’AIME
Les tomates farcies, changer les meubles de place, m’endormir en lisant. Prendre un Happy Meal au Mc Do, les fruits de mer, l’odeur des marqueurs et du dissolvant.

ça me DEGOUTE  †
Le mot croute. Les quenelles et la galette des rois. La piscine publique. Enlever mes cheveux du siphon de douche bouché. Vider un cendrier. Les poils dans les oreilles et le nez.

Passionnée par rien mais Curieuse de tout.

J’ai créé ce blog il y a 3 ans, pour sortir un peu du quotidien et découvrir des trucs parce que je me suis aperçue qu’on faisait souvent les même choses, les mêmes restos et les même boutiques… ça me force à aller voir ce qu’il se passe ailleurs et vous en faire profiter par la même occasion. J’écris aussi des histoires, je parle des voyages qui m’ont fait kiffer, des plats que j’aime cuisiner, des petites adresses parisiennes qui font bien plaisir, mes sons du moment et des trucs de meufs tout simplement.

Pourquoi Fernande & René ? 
Ce sont les deuxièmes prénoms de mes parents #cassdédie. Parce que si je suis est ici aujourd’hui c’est un peu grâce à eux ! et si je suis comme ça c’est qu’ils me l’ont transmis.

Je réalise toutes les photos (avec un Nikon D7000) et les illustrations du blog sauf lorsque je le mentionne.

Si vous avez des questions, vous pouvez suivre le blog sur Facebook ou sur Instagram@fernande_rene (pauline)  mais vous pouvez aussi me contacter sur fernandetrene@gmail.com

moi