A PROPOS

Lancée en Novembre 2016 , Pauline alias FERE imagine des illustrations drôles et minimalistes à l’effigie de Paris. Ce qu’elle voulait avant tout, c’était sortir des sentiers battus ! tout sauf la Tour eiffel ou l’Arc de triomphe !

Ainsi Barbès, Pigalle, Belleville, Saint Denis… Pauline revisite avec humour plus de 50 quartiers parisiens comme on les connait « les vendeurs de clopes à Barbès, les touristes et leur selfie stick sur les Champs, les joueurs de Bonneteau à Anvers, les crêperies de Montparnasse ».

Dans un premier temps elle propose ses illustrations sous forme d’affiches A4, signées et numérotées.  Suite au succès rencontré elle décide de lancer sa ligne de T-shirts à la coupe unisexe en coton 100% bio en mai 2017.

Aujourd’hui elle poursuit son histoire avec les villes de France et du monde. Parce qu’il n’y pas que Paris qui a ses clichés et ses secrets mais également de nouvelles collections.

La marques en vente sur le Eshop mais également chez à Paris chez COLETTE, l’Exception, Le Sept Cinq et Lekker Concept

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse fereparis@gmail.com

Et suivre les aventures de Pauline sur l’Instagram de la marque @fere.fr

QUI JE SUIS ?
Pauline, trentenaire, parisienne
 

moiJ’AIME
Les tomates farcies, changer les meubles de place, m’endormir en lisant. Prendre un Happy Meal au Mc Do, les fruits de mer, l’odeur des marqueurs et du dissolvant.

ça me DEGOUTE  †
Le mot croute. Les quenelles et la galette des rois. La piscine publique. Enlever mes cheveux du siphon de douche bouché. Vider un cendrier. Les poils dans les oreilles et le nez.

Passionnée par rien mais Curieuse de tout.

Pourquoi FERE ? 
Parce qu’au début FERE c’était un blog Fernande et René et pourquoi ces prénoms ? Car ce sont les deuxièmes prénoms de mes parents #cassdédie. Parce que si je suis est ici aujourd’hui c’est un peu grâce à eux ! et si je suis comme ça c’est qu’ils me l’ont transmis